Ceux qui ont craqué sur l'univers super mignon de Papo & Yo, prévu sur le PSN, seront ravis d'apprendre que Minority Media et Sony C.E.E. viennent d'annoncer à la surprise générale la date de sortie officielle sur le marché européen de leur rejeton.
Il faudra donc patienter jusqu'au 15 août 2012 pour pouvoir mettre les mains sur le fameux titre, exclusivement sur PlayStation Network bien entendu, et débourser 14,99 €. Les membres PlayStation Plus quant à eux, bénéficieront d'une réduction de 20 % sur l'achat du jeu.
Rappelons via ce pitch de l'éditeur, ce qui vous attend dans Papo & Yo... "Les joueurs incarnent Quico, un garçon d'Amérique du Sud, dont le meilleur ami s'appelle Monstre. Mais l'apparence imposante de Monstre ou de ses dents acérées peuvent cachées sa plus grande faiblesse : sa dépendance incontrôlable aux grenouilles venimeuses. Et c'est un cercle vicieux. Dès que l'on fait un saut, il en engloutit à chaque fois. Cette dépendance mène à des crises de rage qui provoquent la transformation de son meilleur ami en un animal imprévisible. Malgré cela, Quico se sent étroitement lié à son ami. Un voyage plein d'aventures les attend et les joueurs devront trouver le remède à la dépendance de Monstre."